Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une DP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chevaux et Equitation -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'une DP! Répondre en citant

Coucou!

Alors... Je suis à la recherche d'une DP. Je crée un petit topic pour vous faire part de mes déboires
-_-

J'ai mis des annonces sur pas mal de sites... J'ai eu quelques retombées (trois personnes) qui sont trop loin.

Une personne que j'ai directement contactée... Sa aurait pu être bon, mais le cheval ne peux pas sauter, il faut l'économiser... Donc j'attends  d'en savoir plus sur son état de santé :/

Cette après midi, j'ai appelé un club près de chez moi, qui propose des DP. Pas de réponse. J'ai laissé un message. Je les rapellerais demain, pour voir ce qu'ils proposent...

C'est dur c'est dur!!!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'une DP! Répondre en citant

Bon alors...

Le club je l'ai pas rapellais. Car je dois voir une personne cette semaine. Une fille qui a une lusitanienne de 11ans. Qui a été débourré à 8ans... Elle est très sensible aux mains et aux jambes. Et bon normalement il lui faudrait un bon G5.

Moi j'étais juste en prépa G5 l'année dernière, quand je montais encore en club. Donc j'irais la voir, mais je pense que je n'aurais pas le niveau :/ Enfin on verra je vous tiens au courant!

Pour l'instant c'est la seule que j'ai en vue!

Après il y a une personne qui est à 40min de chez moi (pour l'allée hein)... Je suis intéréssée, mais en même temps, sa fait loin... Même avec le permis, en plein hiver, j'aurais peut être pas envie d'aller rouler 40min + 40min retours... Avec tous les aléas de la route et tout :/

Voilà! Je cherche je cherche -_-

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'une DP! Répondre en citant

Ah nouvelle info, je viens d'avoir une femme au téléphone, elle propose :

Pour 80e/mois, une DP sur un camargue de 7 ans. Très gentil. Pour faire de la balade/ des randos. Un peu de carrière si on veut. Et 30e tous les deux mois (la moitier de la ferrure).

Son carmargue est à 15min de chez moi. 1m48. Sa me va, vu ma petite taille d'1m50, j'peux un peu tout monter^^ xDD

Niveau prix, sa va c'est bon. Et puis il est très  gentil et tout et tout d'après elle, donc y'a pas de raison que sa n'aille pas.

Alors, j'irais peut être la voir ce week-end. Bon, pour celle du dessus (celle qui a le lusitanien), j'verrais aussi d'aller la voir. C'est le mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'une DP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chevaux et Equitation -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation