Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'emploi du temps du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Participer au site Matos'Equi -> Nouveautés du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

L'emploi du temps du site.  

Je vous met ici "l'emploi du temps" que j'ai prévu pour m'occuper du site (en fonction de ce que je fais de ma vie en dehors de ce site xDD). Au moins vous verrez les jours où il y a le plus de chances d'y avoir des nouveautés et ceux où normalement il n'y en aura pas...  

Lundi : Réservé aux forums   
(Je vais essayé de participer plus aux forums où je présente mon site).  

Mardi : Réservé aux forums aussi  

Mercredi : Réservé aux avis  
(Tous les avis que j'aurais reçu entre dimanche et mercredi, selon l'heure pour le mercredi,  
seront mis en ligne ce jour là).  

Jeudi : Réservé à la "paperasse"  
(C'est le jour où je contacterais ceux qui m'on envoyé un avis, mais dont je ne trouve pas le produit,  
C'est aussi ce jour là que je contacterais des selleries,  
Et c'est ce jour là où je rectifirais tous les begs qu'il peu y avoir sur le site...)  
Bref c'est vraiment le jour de la paperasse -_-  

Vendredi : Réservé aux créations.  

Samedi : Idem, réservé aux créations (j'ai trois commandes en cours).  

Dimanche : Réservé aux avis que j'aurais reçu entre mercredi et dimanche (selon l'heure pour le dimanche).  

Voilà vous savez tout!  Mercredi et dimanche il y a donc de fortes chances pour qu'il y ait des nouveautés, mais bon sa n'empéche pas qu'il y en ait d'autres jours aussi ;) 

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas satisfait

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis en vacances et donc j'ai tout mon temps satisfait

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

C'est gentil :)

L'une de vous deux est sur le forum de la FFE?

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

j'y suis inscrite mais j'y vais quasiment jamais, pourquoi?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

J'ai demandé à quelqu'un de me faire un post là bas (d'ailleur elle me l'a fais), et en fait, comme j'ai pas d'identifiant (je monte plus en club), bin j'lui demande de mettre des news de temps en temps...

Mais bon j'veux pas trop l'embêter, j'me vois mal une fois par semaine lui demander de mettre les nouveautés :/ c'est pas son site lol, donc ducoup si par exemple toi qui l'a, bin tu y va, t'peux toujours chercher le topic (qui doit sans doute s'appeller Matos'Equi, site^^) et mettre les nouveautés quand il y en a...

Genre aujourd'hui j'ai mis cinq avis (au passage merci pour tes avis, :) ) bin on pourrais poster la bas et dire "+5avis sur Matos'Equi!".

Sa fait remonter le topic et les gens viennent lol

Voilà, donc si un jour tu n'a rien a faire xD

Ou sinon si quelqu'un veu bien j'prend les identifiants (que pour poster sur le post de Matos'Equi), maintenant, bon je sais que pour l'instant personne ne veut, ce que je comprend xD C'est pour ca que je cherche quelqu'un qui va sur ce forum!

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

ba je peux le faire si tu veux, mais tu peux aussi te créer un identifiant juste pour le forum de la ffe^^ (c'est ce que j'ai fait) par contre commeent ca je m'en rappelle plus j'ai bataillé pendant des heures^^

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

je suis allée voir le forum de la ffe et j'ai pas trouvé le topic, tu sais dans quel section il est?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

Mais il me semble qu'il te faut absolument ton numéro de licence? Et j'en ai plus...

Heuu il doit être dans la partie pour présenter les sites/blog/écuries virtuelle. Mais dans des pages "lointaines" car il a pas été remonté depuis genre deux mois :/

J'vais le chercher ce soir, et j'te filerais le lien ;) Surtout que c'est pas mon pseudo (smiles) là bas, vu que c'est pas moi qui ai fait le topic^^

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

je vais essayer de le retrouver alors, et aussi comment on fait pour se créer un compte juste pour le forum de la ffe ;)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

oki merci :)

Agnès

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

je l'ai remonté hier ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: L'emploi du temps du site Répondre en citant

Cool, j'vais mettre de nouveaux avis aujourd'hui :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2019)    Sujet du message: L'emploi du temps du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Participer au site Matos'Equi -> Nouveautés du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation