Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Participer au site Matos'Equi -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

voilà j'ai en échange de mes deux sites, la bannière de matos équi, mais je me demandais comment faire plus de pub, pour le site, et donc pour ce forum afin de ramener du monde  bravo

c'est mon coté altruiste qui me dépasse ptdr

Educateur/coach équin
Asso Au Royaume du Frison
Le blog de mes Frisons

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanie

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Faire de la publicité sur des forums, inscrire le site à des top site et voter régulièrement pour qu'il soit en tête de liste, envoyer le lien à des amis sur skyblog =)

Alexandra

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

j'avais déjà mis un post pour le site il y a qq temps, sur mon forum, et là j'ai ajouté le forum :) (les deux bannières)

je vais mettre ça sur mon blog satisfait

Educateur/coach équin
Le blog de mes Frisons

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

ptdr  Evanie reine de la pub xD

J'pense que si j'pouvais faire connaitre le site sur facebook (comme le forum)... Sa serait le plus "rapide" pour le faire connaitre...

Vu qu'en ce moment c'est vraiment facebook qui a le vent en poupe^^

Donc si vous avez un facebook le mieux c'est de s'inscrire au groupe Matos'Equi et de filer l'adresse à ceux que vous connaissez qui font de l'équitation ;)

Après oui les forums bonne idée, je suis sur pas mal de forum, mais résultat je n'ai pas forcément le temps de m'investir un peu dans chacun... Donc bon la pub peut être mal vue  Ce qui est logique^^

Donc si vous étes sur des forums, et que vous y participer de préférence lol, il sera mieux vu de faire un peu de pub pour mon site ;)

Ensuite, y'a l'affiche club, à mettre dans vos clubs lol

En parlant de blog, a votre avis, se serait utile que le site en ai un? J'ai pas l'impression que c'est facile à faire connaitre un blog? Donc pour l'instant je ne l'ai pas fait...

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Alexandra

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

je pense pas qu'un blog en plus rapporterait du monde.... car en plus de ça, faut du temps pour le mettre à jour  reflexion
sur facebook pourquoi pas !
j'y suis, et quand j'aurais un instant j'irais m'inscrire sur le facebook du site, et j'en ferais la pub ;))

Educateur/coach équin
Le blog de mes Frisons

Evanie

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Tout à fait !

Un blog pour mettre plus de photos de matériel porté =)

J'ai facebook ptdr Tu m'enverras le lien de la page ^^

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Erf, oui c'est sur le blog.. Je laisse tombé car comme dis Alex, sa va me prendre encore du temps... Déjà que j'en ai pas énormément -_- lol

Puis pour les photos de matériel, j'en ai pas énormément des gens, donc bon... A la limite ça je pourrais le mettre sur le forum ;)

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Participer au site Matos'Equi -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation