Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Las Vegas Baby - Brian Freeman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre membres -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Las Vegas Baby - Brian Freeman. Répondre en citant

J'ai envie de vous faire découvrir cet auteur Brian Freeman.

Il n'a fait que deux livres, ou en tout cas, seul deux sont pour l'instant traduits en Français. Il y a le premier "Jamais je ne reviendrai" et le second, que je lis en ce moment "Las Vegas Baby".

Dans le 1er livre, on découvre un inspecteur Jonathan Stride, qui est à la recherche d'une adolescente de 17 ans, disparue, sans laissé de traces. C'est donc tout simplement un roman policier. Mais vraiment très bien écrit, L'adolescente habité dans le Minnesota, et l'auteur à tendance à bien décrire les lieux, l'ambiance, le temps qu'il fait là bas. On a l'impression de voyager un peu... Et puis, Jonathan Stride étant LE personnage principal, l'auteur réussit tout de même à faire vivre les personnes qui l'entourent.

Dans le second livre, on retrouve Jonathan Stride et sa nouvelle compagne (Serena, qu'il a rencontré dans le 1er roman). Il est cette fois ci sur l'enquête d'un meurtre, et Serena sur un autre. Ils sont à Las Vegas (c'est étonnant vu le titre du livre xD). Seulement on s'apperçoit que ces deux meurtres pourraient être liés. Je ne vous en dis pas plus, surtout que je suis entrain de le lire alors...
Toujours bien écris, les autres personnages en dehors de Jonathan Stride et Serena sont aussi attachants qu'eux et ont leur histoire. Nous sommes plongés dans la ville de Las Vegas et donc de toutes ces folies, dépaysement total!

C'est en gros, ce que j'aime dans ses deux livres, outre l'histoire, forcément intéressente, vu que j'aime les romans policiers, c'est d'être plongé dans des villes d'Amérique... Sa fait toujours un peu rêver...

Voilà! Si vous étes intéressé, ils sont chacun à 20e il me semble palala  (pour bien finir mon blabla^^).

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre membres -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation